Donkey KongC’est Donkey Kong, le roi de la jungle. Le puissant géant fait un retour fracassant !
Son uppercut magistral est toujours à la hauteur, alors ne le prenez pas à la légère ou vous risquez d’avoir à digérer une défaite !
Coups spéciaux de Donkey Kong
Coup spécial normal:Coup de poing géant
Coup spécial côté:Coup de boule
Coup spécial haut:Tourniquet Kong
Coup spécial bas:Gifle
Final Smash:Rythme Konga
Donkey Kong : Coups spéciauxDonkey Kong dispose de plusieurs Smashs Météores.
Attaque avant aérienne !
Attaque aérienne vers le bas !
Coup de boule !
Adieu monde cruel ! Bon, d’accord, ce n’est pas un Smash Météore...
Coup spécial normal : Coup de poing géant
Le principal coup spécial de Donkey Kong est son Coup de poing géant. Si vous le chargez avant d’attaquer, sa frappe est superpuissante.
Si vous chargez le coup avant de l’asséner...
vous pouvez mettre l’ennemi K.-O. d’un seul coup de poing !
De plus, quand vous attaquez à pleine charge, Donkey Kong ne recule pas lorsqu’il assène son coup de poing.
Regardez comme il fait le fier !
Vos adversaires ne vont cependant pas se laisser frapper comme de vulgaires punching-balls ! Observez comment utiliser le coup spécial suivant pour un combo infaillible que vous aurez intérêt à travailler.
Coup spécial côté : Coup de boule
Enfoncez votre adversaire dans le sol !
Puis décochez-lui un Coup de poing géant !
Vous vous demandez certainement si ça marche à chaque fois, si une fois que l’adversaire est touché par un Coup de boule, le succès du Coup de poing géant est garanti.
Eh bien, pas vraiment...
-La quantité de dommages subis est proportionnelle au temps passé enfoncé dans le sol
-Si l’adversaire est dans les airs, il ne peut pas se retrouver à moitié enterré
-Il est plus difficile de toucher un adversaire avec un Coup de boule qu’avec le Coup de poing géant
Pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore, cette combinaison n’est pas particulièrement facile à enchaîner alors vous savez ce qui vous reste à faire ? entraînez-vous !
Si vous vous retrouvez enfoncé dans le sol, dépêchez-vous de vous sortir de là !
Mais avec Donkey Kong, vous avez tout à gagner à charger votre attaque puis à attendre le bon moment pour porter votre coup. Soyez attentif !
Bien sûr, quel que soit le personnage avec lequel vous jouez, visez en priorité les adversaires mal-en-point.
Au fait, lorsque vous saisissez un adversaire, son pourcentage de dommages influe également sur sa capacité à se dégager plus ou moins rapidement : prudence !
Donkey Kong : Final SmashRythme Konga
Décidément, ce Donkey Kong, avec son Final Smash... quel sens du rythme ! Eh oui, il a sorti ses Bongos DK !
Ta-daaa !
Et... BOUM BADA BOUM BOUM !
C’est génial de frapper sur les bongos, mais ce serait tout de même dommage de ne pas profiter de la musique. Appuyez sur les boutons en rythme avec la musique, et que ça swingue
1, 2, 3... Boum, bada boum, boum !
Et maintenant, frappez dans vos mains ! Clap, clap, clap !
Suivez le rythme même quand ça devient difficile ! Et on reste cool !
Le finale !
DK est invulnérable tant qu’il est en plein morceau, alors détendez-vous et savourez le concert.
Encore une chose... Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un solo pendant que l’écran défile...
j'en fait que 1 aujourd'hui
et c'est repartie !
YoshiYoshi, le petit dinosaure plein d’entrain, fait son retour ! Il peut enchaîner les attaques et même tomber sur ses ennemis en plein saut.
Désormais il peut utiliser son coup spécial haut, le Jet d'œuf, pour sauter plus loin. Ça mérite bien un accueil chaleureux, non ?
Coups spéciaux de Yoshi
Coup spécial normal:Ponte d'œuf
Coup spécial côté:Roulade
Coup spécial haut:Jet d'œuf
Coup spécial bas:Bombe
Final Smash:Super Dragon
Yoshi : Coups spéciauxGrâce aux coups spéciaux de Yoshi, vous allez devenir un expert dans l’art de jeter des œufs !
Coup spécial haut : Jet d’œuf
Voici ce qu’il se passe avec un jet normal.
Si vous maintenez le bouton de coup spécial enfoncé, la vitesse et la distance de projection augmentent.
Si vous poussez le Stick directionnel vers l’avant pendant que vous jetez un œuf, celui-ci part à l’horizontale.
Si vous poussez le Stick directionnel vers l’arrière, l’œuf part à la verticale.
Le jet varie en fonction du temps pendant lequel vous maintenez enfoncé le bouton de coup spécial et de l’orientation du Stick directionnel. Les possibilités sont nombreuses et si vous réussissez à toutes les maîtriser, votre champ d’attaque devient énorme.
Enooooorme !
Coup spécial normal : Ponte d’œuf
Ce coup vous permet d’enfermer votre adversaire dans un œuf. Yoshi peut faire très peur lorsqu’il se sert de sa langue comme d’une arme.
Sluuurp !
Pam !
Allez, du balai !
Si vous vous retrouvez coincé dans un œuf alors que vous êtes dans les airs, vous pouvez osciller vers la droite ou vers la gauche pour éviter de tomber dans le vide. Vous pouvez également sortir de l’œuf en poussant le Stick directionnel d’avant en arrière.
Mais attention ! Si l’on vous inflige beaucoup de dommages, vous aurez du mal à sortir de l’œuf. Méfiez-vous des attaques surprises !
Yoshi : Final SmashSuper Dragon
Voici Yoshi, petit personnage vert capable de voler dans les airs et de cracher des flammes !
Il utilise la fameuse Balle Smash !
Il a des ailes !
Il crache des flammes !
Mais aussi de terribles boules de feu !
La beauté et l’élégance mêlées à un soupçon de maladresse : voilà un Yoshi comme vous ne l’avez jamais vu !
C’est bien de pouvoir voler, ça permet de se concentrer sur ses attaques. Pendant un court instant, Yoshi peut faire ce qu’il veut.
Et voilà, c’est déjà terminé...
PeachPeach, la princesse du Royaume Champignon, est de retour, prête pour de nouveaux combats ! Ne vous fiez pas à sa belle robe, elle ne se laisse pas faire !
Grâce à ses sauts flottants et à la défense de Toad, elle est capable de mettre à mal Mario et Bowser ! Ce n’est pas le moment de se faire enlever !
Coups spéciaux de Peach
Coup spécial normal:Toad
Coup spécial côté:Bombardier Peach
Coup spécial haut:Parasol Peach
Coup spécial bas:Légume
Final Smash:Peach en fleurs
Peach : Coups spéciauxPeach peut flotter dans le ciel si vous maintenez enfoncé le bouton de saut. Même s’il ne s’agit pas d’un coup spécial, il est important de maîtriser cette technique.
Peach plane avec élégance.
C’est une technique unique et très utile dont vous pouvez vous servir pour récupérer. Vous pouvez aussi flotter au ras du sol pour freiner l’attaque de l’adversaire.
Coup spécial normal : Toad
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Toad est un personnage récurrent des jeux Mario dont la tête ressemble à un gros champignon.
Ce coup spécial permet à la princesse Peach de se servir de Toad comme d’un bouclier.
Bloquez l’attaque de l’adversaire comme ceci…
Toad riposte avec des spores !
Ces spores se répandent telle une vague violente. Plus l’adversaire est proche, plus les dommages sont importants. Mieux vaut utiliser cette technique en DERNIER recours : si vous essayez de renvoyer tout ce qui arrive vers vous, votre adversaire risque d’anticiper vos actions !
Si vous attirez vos adversaires avec plus de finesse, vous pouvez aussi attaquer par derrière.
Coup spécial bas : Légume
Il est important de maîtriser ce coup. Il semblerait que plus un joueur est doué, plus il peut utiliser de légumes.
Voici Peach qui déterre un légume…
… et qui le lance comme un objet !
Vous pouvez lancer les légumes dans n’importe quelle direction. C’est parfait pour prendre l’adversaire de court.
Au fait, le visage qui apparaît sur le légume change de manière aléatoire. Attention, l’un de ces visages est particulièrement dangereux...
C’est celui-ci !
Il y a 1 chance sur 58 que ce visage apparaisse, et il peut infliger au moins 30% de dommages supplémentaires. Le visage avec les yeux ronds est tout aussi dangereux.
Veillez à ne pas laisser le légume entre les mains de l’ennemi !
Peach : Final SmashPeach en fleurs
La Princesse Peach a toujours l’air de faire les choses à son propre rythme. Son Final Smash vous fera entrer dans son monde !
Elle a la Balle Smash et elle est prête !
C’est quoi ce cadre ?
En voyant la danse de Peach, Mario se sent soudain très fatigué.
Le bouquet final : des pêches à profusion !
Plus un personnage est près de Peach, plus il dort profondément. Et tout autour, il y a une montagne de pêches qui lui redonnent de l’énergie quand elle les mange.
Va-t-elle se contenter de manger des pêches ?!
Ou va-t-elle lancer les ennemis ?!
Des fleurs éclosent. Des pêches tombent de l’arbre. Ouah, c’est de toute beauté.
Ice ClimbersLe personnage en mauve, c’est Popo. Celui en rose, c’est Nana. Et ils forment une équipe de choc... du moins, je crois.
Ils se déplacent toujours ensemble, Nana suivant automatiquement son partenaire. Ils se protègent l’un l’autre et s’entraident !
Coups spéciaux de Ice Climbers
Coup spécial normal:Tir glace
Coup spécial côté:Coup de marteau
Coup spécial haut:Cordée
Coup spécial bas:Blizzard
Final Smash:Iceberg
Ice Climbers : Coups spéciauxVous allez probablement le découvrir par vous-même, mais laissez-moi quand même vous donner un petit conseil : durant les combats, faites en sorte que Nana reste en vie.
Vos attaques sont moins efficaces quand vous êtes tout seul.
Mais ensemble, vous provoquez plus de dommages et vous pouvez lancer des attaques successives !
La différence est encore plus frappante quand vous effectuez des coups spéciaux.
Coup spécial normal : Tir glace
Popo projette un bloc de glace qui gliiiiisse !
Avec Nana à vos côtés, vous lancez une double attaque !
Grâce à cette double attaque, vous pouvez vous détendre car si le premier projectile est contré, le suivant touchera inévitablement la cible et ce sera un casse-tête permanent pour votre adversaire !
Coup spécial côté : Coup de marteau
Popo se met à tourner sur lui-même. Ce n’est pas que c’est inutile...
... mais c’est mieux comme ça !
Pour prendre de la hauteur quand vous effectuez ce coup spécial, appuyez rapidement sur le bouton de coup spécial ou effectuez cette action avec les deux alpinistes.
Coup spécial haut : Cordée
Popo avance machinalement. Il cherche probablement un point d’attache...
Quand vous utilisez Cordée avec les deux alpinistes, ces derniers réalisent une action qui vous montrera que leur amitié est sans bornes !
Le coup spécial Cordée n’a quasiment pas d’effet s’il est utilisé avec un seul personnage. La preuve que seule l’union fait la force !
Coup spécial bas : Blizzard
Cette attaque de courte portée glace l’ennemi.
Si les deux alpinistes sont ensemble, les deux côtés sont sécurisés !
Utilisez ce coup spécial dans les airs pour que les deux alpinistes attaquent dans la même direction et doublent leur puissance !
Combiner un petit saut avec un blizzard aérien peut s’avérer très pratique.
Vous avez compris, Nana est le personnage-clé des Ice Climbers. Elle est incontournable.
Telle une équipe d’alpinistes chevronnés guidés par la volonté d’atteindre le sommet de la montagne, vous devez honorer le lien qui vous unit à votre partenaire lors des combats que vous mènerez ensemble.
Ahem... Nos deux amis ont parfois tendance à être dissipés...
Ice Climbers : Final SmashIceberg
Le Final Smash des Ice Climbers s’appelle l’Iceberg !
Alors c’est un peu problématique, parce que ce n’est pas vraiment...
Ahh ! Je pense que l’Iceberg, c’est justement le nom qu’on peut donner à cette chose !
Lorsque vous obtenez la Balle Smash et que vous faites votre coup...
« Tope là ! »
CHHHHHHHHHHHLLLLAAC !
Ça marche aussi dans les grandes villes comme vous pouvez le voir...
Et la glace ce n’est pas seulement que ça réduit les rebords ou que ça les rend plus glissants, non non, ça inflige aussi des dégâts aux adversaires !
Bien évidemment, les Ice Climbers, eux, n’ont pas de problème avec ça : ils ont l’air aussi frais et dispos que d’habitude.
Vous pouvez même parfois réussir à congeler vos adversaires. Mais bon, ce n’est jamais qu’un petit coup de froid !
SheikUtilisez le coup spécial bas de Zelda pour vous transformer en Sheik ! Après cela, vous incarnerez un nouveau personnage totalement unique.
Sheik n'apparaît pas dans The Legend of Zelda: Twilight Princess, mais nous l'avons modélisé à partir d'une esquisse réalisée durant le développement du jeu.
Coups spéciaux de Sheik
Coup spécial normal:Lance-aiguille
Coup spécial côté:Chaîne
Coup spécial haut:Disparition
Coup spécial bas:Transformation
Final Smash:Flèche de lumière
Sheik : Coups spéciauxAucun des coups spéciaux de Sheik ne peut projeter un adversaire dans les airs ni infliger des dommages importants. Cela en dit long sur le caractère de ce personnage.
Les deux atouts de Sheik sont sa vitesse et ses coups en suspension. Utilisez ses coups spéciaux pour tenir vos ennemis à bonne distance.
Coup spécial normal : Lance-aiguille
Appuyez une fois sur le bouton de coup spécial pour que Sheik prépare ses aiguilles.
Pour arrêter de déployer vos aiguilles, appuyez sur le bouton de bouclier ou attendez que l’attaque soit complètement chargée.
Appuyez une nouvelle fois sur le bouton de bouclier pour que Sheik lance toutes ses aiguilles.
Si les six aiguilles de Sheik font mouche, vous infligez 18% de dommages. Il s’agit d’un coup plutôt efficace car il est très difficile de repérer les aiguilles. N’oubliez pas que si vous utilisez le Lance-aiguille et que vous être trop éloigné de votre cible, la puissance de l’attaque est réduite.
Utilisez le Lance-aiguille dans les airs pour que Sheik lance ses aiguilles en diagonale et vers le bas. C’est radical pour arrêter un adversaire !
Coup spécial côté : Chaîne
Ce coup part de l’avant-bras de Sheik.
Appuyez une fois sur le bouton de coup spécial et Sheik jette une chaîne souple. Cela n’a rien d’extraordinaire mais si vous maintenez le bouton de coup spécial enfoncé et que vous agitez le Stick directionnel, Sheik frappe avec sa chaîne dans la direction que vous voulez.
Tourne, tourne !
Si vous agitez la chaîne rapidement, vous pouvez accumuler les coups.
Avant et après chaque attaque, vous êtes à découvert pendant un certain temps et il n’est pas toujours facile de contrôler la chaîne. La pointe de celle-ci est électrifiée et fait très mal lorsqu’elle touche un adversaire. Soyez donc vigilant !
Ce coup est lui aussi très efficace pour venir à bout de vos ennemis.
Coup spécial haut : Disparition
N’allez pas croire qu’il s’agit d’un tour de magie !
Sheik disparaît dans une explosion...
et se téléporte pour réapparaître dans la direction choisie avec le Stick directionnel.
L’explosion qui accompagne le début de ce coup est puissante. Il y a quelque chose d’insupportable quand on est mis K.-O. par une Disparition !
Coup spécial bas : Transformation
Ce coup transforme Sheik en Zelda. Une fois ce changement effectué, vous restez sans défense pendant un certain temps. Mais pendant la transformation, alors que vous êtes encerclé par un faisceau de lumière, vous êtes totalement invulnérable.
Vous vous demandez si vous pouvez esquiver les Final Smash grâce à ce coup. Eh bien oui, c’est possible !
Transformez-vous en Zelda et esquivez sans difficulté le Final Smash de Kirby, le Kirby Cuisine !
Pour utiliser ce coup, vous devez déclencher votre transformation suffisamment de temps à l’avance. Par exemple, pour esquiver le Final Smash de Kirby, vous devez déclencher votre coup au moment où Kirby active son Final Smash.
Zelda : Final SmashFlèche de lumière
Au cours des batailles ultimes de nombreux jeux Zelda, vous auriez rarement négligé votre stock de flèches. La plupart du temps, vous disposiez de flèches argentées tandis que là...
Zelda possède une arme fatale, la flèche de lumière, que vous pouvez également utiliser avec Sheik.
Préparez-vous pour le Final Smash de Zelda !
Tendez votre arc au maximum...
Tirez ! Un faisceau de lumière transperce l’ennemi !
L’ ennemi est propulsé dans les airs !
Avec Sheik, cette attaque est quelque peu différente et l’ennemi peut être propulsé dans une autre direction.
Essayez d’utiliser le personnage dont l’attaque est la plus adaptée à un stage particulier. Si vous vous trompez, ne vous en faites pas, ce n’est pas grave !
Quelle que soit la direction, l’ennemi ne s’en remettra pas !
Si vous jouez à un contre un, l’ennemi peut facilement esquiver la flèche de lumière. Placez-vous de façon à frapper là où ça fait mal !
bon ben,j'en fais 4 aujourd'hui mais c'est parce que j'ai terminé les persos vétéran,ceux qui ont combattu dans ssbb mélée,je ferais ensuite les nouveaux venus et enfin les persos secrets a débloquer
voci les nouveaux venus
PitLe héros de Kid Icarus. L'arme de Pit, l'Arc Sacré de Palutena, est en fait composée de deux lames combinées. Il peut les détacher ou les réunir à volonté pour les utiliser au combat.
Une fois tirées, les flèches de Pit forment comme des rayons de lumière. Les joueurs peuvent contrôler leur trajectoire.
Coups spéciaux de Pit
Coup spécial normal:Flèche de Palutena
Coup spécial côté:Hélice céleste
Coup spécial haut:Ailes d'Icare
Coup spécial bas:Bouclier miroir
Final Smash:Armée de Palutena
Pit : Coups spéciauxCoup spécial normal : Flèche de Palutena
Pit tend son arc...
et tire ! La trajectoire de la flèche peut s'incurver...
En visant vers le haut ou le bas, vous pouvez changer la trajectoire.
Ses flèches filent comme le vent, alors soyez rapide. Très rapide !
Coup spécial haut : Ailes d'Icare
Il va tomber ! Attention ! Mais pas d'inquiétude...
les "Ailes d'Icare" permettent à Pit de planer dans les airs !
En réalité, Pit est un ange qui ne peut pas voler normalement.
Il tombera au bout d'un moment, alors soyez prudent.
Pit : Final SmashArmée de Palutena
Pit est le capitaine de l’armée de Palutena chargée de protéger la déesse de la lumière ! La légende veut que lorsqu’il s’adresse au ciel, la déesse apparaisse.
Déesse Palutena ! Je me prosterne devant vous !
Ça c’est une déesse ! Qu’est-ce qu’elle est grande !
Enfin, je suppose qu'elle n'est pas toujours aussi grande. Elle a simplement choisi d'apparaître sous cette forme.
Voici les centurions volants...
C’est parti pour l’attaque !
Ils attaquent à une vitesse incroyable !
Essayez un peu d’éviter une charge de centurions. C’est foudroyant !
Après l’affrontement, les centurions se dispersent. Chacun attaque une fois puis disparaît du champ de bataille.
Leur sacrifice est vraiment émouvant !
WarioDe nombreux fans ont réclamé Wario à corps et à cris, et donc il fait enfin son entrée... dans son costume de WarioWare.
Il paraît que ce personnage imprévisible maîtrisera un art martial que les autres personnages n'ont jamais vu !
Coups spéciaux de Wario
Coup spécial normal:Miam-miam
Coup spécial côté:Wario Bike
Coup spécial haut:Tire-bouchon
Coup spécial bas:Vent Wario
Final Smash:Warioman
Wario en salopetteVoici le Wario habituel, que vous retrouvez dans Smash Bros.
Bien sûr, tous les personnages peuvent changer de couleur(je l’expliquerais plus tard), mais Wario, lui, est vraiment spécial...
Saperlipopette ! Wario en salopette !
Certains le préfèrent peut-être comme ça, il s'agit de la version « classique ».
Super, ça fait bien ressortir ses bourrelets...
Commencez par le choisir comme n’importe quel personnage. Vous trouverez cette tenue après les six couleurs de sa tenue classique.
Appuyez sur le bouton X ou Y(manette gamecube),2(télécommande),A (télécommande +nunchuck) ou tapotez sa tenue pour changer de couleur.
Même la salopette est disponible en plusieurs couleurs. Que demander de plus ?
Hop ! Quand je vous disais que c'était tendance !
Wario : Coups spéciauxCoup spécial côté : Wario Bike
Le coup spécial côté de Wario est le Wario Bike. Il monte dessus et démarre plein gaz !
Vroum ! Vroum !
Inclinez le stick directionnel dans la direction opposée à votre mouvement pour effectuer un demi-tour à 180 degrés. Utilisez un bouton d’attaque pour descendre.
Tour d’essieu !
Il ne peut y avoir qu’une moto à l’écran, alors si vous tombez, courez pour remonter en selle.
Où est ma moto ?!
Coup spécial bas : Vent Wario
Oh, et le coup spécial bas de Wario est le Vent Wario. En résumé, il pète.
Ce coup spécial particulier accumule de la puissance plus vous restez sans l’utiliser.
Si vous ne vous retenez pas, vous ferez un gentil petit prout qui n'a que de l'odeur.
Mais si vous vous retenez autant que vous pouvez...?!
Dans ce cas, la patience est vraiment une vertu.Quand il sera au max,il clignotera et vous pourrez vous lâchez.
Wario : Final SmashWarioman
Le Final Smash de Wario s’appelle Warioman !
Une petite gousse d’ail...
Et Wario fait place à Warioman !
Vous le contrôlez de la même façon que Wario. Il n’utilise pas d’attaque surpuissante...
En revanche, il est capable de neutraliser une grande variété de coups et il sait faire de drôles de choses...
Quelle droite !
Et un petit coup d’épaule !
Ne me dites pas qu’il vole sur les coups aériens ?!
Ses coups spéciaux deviennent plus puissants, mais par contre vous ne pouvez pas utiliser sa moto.
Surtout ne le faites pas.
C’est tout à fait sérieux, il ne doit utiliser sa moto sous aucun prétexte.
Ça va trop viiiiiiiite !!!
Mais bon,sous cette forme,Wario est invincible donc faites le plus de dégâts possible car ça ne dure pas longtemps .
Samus sans armureQuand sa Combinaison de Puissance est détruite par son final smash, Samus se retrouve sans armure. Ce qu’elle perd en puissance et en armement, elle le récupère en vitesse !
En transformant en fouet son pistolet paralysant, elle gagne de la portée d’attaque ! Ça ne s’annonce pas aussi facile que vous l’auriez pensé, n’est-ce pas ?
Coups spéciaux de Samus sans armure
Coup spécial normal:Pistolet paralysant
Coup spécial côté:Fouet plasma
Coup spécial haut:Câble plasma
Coup spécial bas:Saut vrillé
Final Smash:Combinaison de Puissance
Samus sans armure : Coups spéciauxCoup spécial standard : pistolet paralysant
Waouh ! Je ne m’en lasse pas !
Arme de défense idéale, le pistolet paralysant immobilise vos adversaires. Si vous le chargez, vous pouvez lancer d’autres attaques pendant que votre adversaire est immobilisé.
Si vous tirez vers le bas avec un smash bas, vous touchez les pieds !
Il permet surtout de se défendre, l’attaque n’étant pas son point fort. Le tout est de savoir l’utiliser au bon moment.
On reconnaît bien les techniques caractéristiques de Samus quand ce pistolet se transforme en fouet plasma.
Coup spécial côté : fouet plasma
Le rayon produit par la pointe de ce fouet est très puissant !
Coup spécial haut : câble plasma
Tirez vers le haut pour saisir les ennemis et les
amener à vous !
Ces deux techniques peuvent être utilisées pour s’accrocher à un rebord. Le rayon peut même atteindre les rebords plutôt éloignés alors évaluez bien les distances et tirez au bon moment pour vous suspendre.
Waouh ! Quel magnifique rattrapage !
Samus sans armure : Final SmashCombinaison de Puissance
Samus sans armure ne perd jamais une occasion de revêtir sa Combinaison de Puissance.
On ne peut pas dire que ce personnage soit baraqué, alors quand elle peut récupérer une Balle Smash, elle ne se fait pas prier !
La voici prête à attaquer !
Un halo d’énergie enveloppe Samus.
L’heure de la transformation a sonné !
Samus ! Samus ! Samus !
Aucun ennemi ne résiste à la lumière qui apparaît avant la transformation de Samus.
Seule Samus est disponible à l’écran de sélection des personnages. Voilà ce que vous devez faire pour jouer dès le départ avec Samus sans armure :
1 : à l’écran de sélection des personnages, appuyez sur le bouton de saisie et passez à l’écran suivant.
La Combinaison de Puissance vole en éclats.
2 : appuyez très rapidement sur provocation ↑↓↑.(très difficile)
Quoi ? Vous pouvez donc vous débarrasser à tout moment de cette combinaison ?!
Pour utiliser cette commande, vous devez l’exécuter très rapidement. Si vous avez choisi d’utiliser la manette +, appuyez frénétiquement sur haut et bas pour vous débarrasser de votre combinaison.
Il y a plus facile comme commande, mais quel plaisir de changer de forme pour combattre ! Essayez la prochaine fois, vous ferez sensation .
c'est tout pour aujourd'hui